jeudi 25 avril 2013

Aujourd'hui, soleil ... et Chavans !

Aujourd'hui, il fait un temps superbe ! Pourvu que cela dure, car samedi, je pars pour un "grand voyage", au Thoureil, rencontrer quantité de beaux bateaux, tous plus grands que moi ... j'en suis toute intimidée !

Depuis Dimanche, je suis l'aventure de bateliers de l'Allier, "Les Chavans", qui ont entrepris de descendre la Loire, entre Orléans et Candes-Saint-Martin, entièrement à la rame ... superbe ! Et ils ont eu la chance avec eux - je parle de la météo, pour le reste, je ne sais pas tout ! - super temps toute la semaine !
Certainement de merveilleux moments et de superbes souvenirs !
Vous aussi, suivez leur histoire sur leur blog ...

Dans la soirée, ils seront ici, à Chouzé, à côté de moi ... quel honneur ! Nous allons sûrement aller au devant d'eux, si nous trouvons assez de personnes disponibles ! Et puis, leur faire un petit accueil sympa ...

Je vous en dirais plus ... demain ! J'aurais peut-être quelques photos, qui sait ? ...




Aucun commentaire: