mardi 23 avril 2013

18 mois, déjà ! Une bonne toilette, et me voilà repartie pour de nouvelles aventures ...

Ah, ça y est, "ils" s'occupent enfin de moi ... !
"Ils", ce sont mes "parents adoptifs", Michèle & Jean-Michel, alias "Les JeanMi" ...
Bon, je leur pardonne, ils étaient fort occupés, avec leur projet de gîte, avec leur "Flottille de Loire" comme ils disent !
Alors, j'ai un peu attendu ... mais, maintenant, nous allons sûrement faire de belles balades ! Je crois même qu'on part très bientôt ...
Mais tout d'abord, une petite toilette s'impose : vous avez vu, 18 mois dehors, et par tous les temps, ça grise !
Alors, un p'tit tour sur la route, puis au jardin ... On me brosse, on me nettoie, on me soigne, bref, on me bichonne et, pour mes 18 mois, tout juste, je vais retourner dans mon élément préféré ...






Aucun commentaire: